COULEURS ET SAVEURS en photos

COULEURS ET SAVEURS  en photos

LES SAVEURS



                    Là, aucune prétention.

                    Je n'ai ni les connaissances ni l'intention d'écrire un livre de recettes ! Des journaux et des emissions radio ou télé très compétentes sont là pour ça.
De temps en temps, au grès de ma fantaisie ou de nouveaux échos  culinaires recueillis et testés, peut-être aurai-je l'audace de vous en faire part.

                     Dans cette tâche, vous tous me conterez la fameuse recette de grand'mère et, sans faire halte aux galeries surgelées des grandes surfaces, on passera un peu de temps à confectionner un plat goûteux.
    
                     Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi.

                              


31/03/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres